Paletti: der Zirkus - le cirque - the circus

Publié le par mdab

Vom 4. bis 10. April 2011 gab es ein Zirkusprojekt an der Heistraße. Die Künstler des Zirkus Paletti probten eine Woche lang mit den Schülern. Jedes Kind gehörte zu einer Gruppe: Clowns, Akrobaten, Jongleure, Ziegendompteure, Trapezartisten, Hula-Hoop-Mädchen oder Drahtseilartisten. Am Samstag und Sonntag gab es vier Aufführungen im Zirkuszelt für die Eltern und Bekannten. Jedes Kind trat einmal auf.

 

 

 

Das Zelt - la tente - the tent:

 

  

P1020117.JPG

 

 

 

 

 Nicolas und Bettina:

 

 P1020185.JPG

 

 

 

 Anna:

 

P1020192.JPG

 

 

 

 

Warten auf den Auftritt:

 

 P1020187

 

 

 

 Die Manege: 

 

 

P1020128.JPG

 

 

  

 

 Der Zirkusdirektor: 

 

P1020140.JPG

 

 

 Die Akrobaten:

 

 

P1020143.JPG

 

 

 

 

 Die Drahtseilartisten:

 

P1020146.JPG

 

 

 

 

 Die Ziegendompteure:

 

 

P1020166.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Das Zirkus Projekt war toll.Viele Grüße an Remi und Hugo<br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'ai été impressionné par votre activité cirque dans votre école de Gelsenkirchen. Ca doit être super !Moi, j'aimerais bien avoir un cirque dans l'école ! Nicolas, merci beaucoup pour la carte<br /> d'aniversaire, ça m'a fait très plaisir.<br /> Hugo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Nous aussi, nous avons fêté le carnaval et je me suis déguisé en agent secret ! (vous pouvez voir la photo sur le site Lebananier)<br /> Rémi M<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci beaucoup pour ta carte d'anniversaire, j'essaierai de t'en envoyer une moi aussi. Le cirque, c'était bien pour toi ; je n'avais jamais entendu parler de dompteur d'animaux....<br /> <br /> Rémi D.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vous en avez eu de la chance de faire un spectacle de cirque moi j'aimerais bien aussi faire du cirque !<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre